Hydratation suprême, douceur exquise : en ce mois de mars 2016, la peau est délicatement protégée grâce au soin « NUTRITIONNELLE ». Une routine précieuse que je vous dévoile aujourd’hui dans ce volet de « Les Chroniques de PHYTOMER ».

Entrez dans un tourbillon 100 % cosy où le teint, symbole absolu d’une beauté naturelle, s’affiche lumineux, frais et velouté. Oui, vous êtes la fille du Printemps, celle au charme irrésistible et mystérieux. Et votre arme secrète pour être radieuse du lever jusqu’au coucher du soleil se cache dans votre vanity…

Oubliez la peau qui tiraille pour profiter d’un toucher soyeux et d’un teint étincelant.

La Crème SOS Sécheresse « NUTRITIONNELLE » de PHYTOMER est le soin cocooning de la saison qui booste d’énergie les peaux les plus sèches. On succombe à sa texture aérienne, onctueuse mais aussi à sa fragrance terriblement divine…

À l’application, elle fond immédiatement, apportant un confort ultime à notre épiderme assoiffé ! Gorgée de nutriments, notre peau se régénère jusqu’à la surface jour après jour. Un effet visible très appréciable. Formulée avec un quatuor d’huiles végétales associé à des céramides, la Crème « NUTRITIONNELLE » comble les irrégularités cutanées en traitant remarquablement le manque d’hydratation.

Pour moi, cette crème est un « super-food » pour le visage. Jeunes filles en fleurs, nous voilà élues reines de la Belle Saison !

Notre routine beauté pétille et celle-ci célèbre comme il se doit l’arrivée du Printemps.

Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’au 20 mars pour fêter dignement la fin de l’hiver.

Rendez-vous en Avril pour de nouvelles aventures avec « Les chroniques de PHYTOMER.

Audrey KAZADI – labeauteparisienne.com