Duo silhouette de choc
Nous sommes déjà au mois d'avril et mine de rien, l'épreuve (ou pas) du bikini approche... ! Pour que ce moment soit agréable au moment de sortir nos gambettes de leurs collants et pantalons et notre buste emmitouflé dans nos pulls en laine cet hiver, quoi de mieux que de se préparer dès maintenant pour afficher une peau parfaite, lisse et hydratée ?
PHYTOMER ce mois-ci m'a fait essayer le GOMMAGE CORPS TONIFIANT et la crème MORPHO DESIGNER.
Le gommage est constitué de cristaux de sels marins. Le fait de gommer sa peau avec de petits cristaux va déloger les impuretés et peaux mortes. Riche en OLIGOMER® et sels marins, ce gommage tonique, en plus de faire peau nette, apporte les sels minéraux et oligo-éléments indispensables à la vitalité de l'épiderme. Je l'ai utilisé 2 fois par semaine et ma peau est aujourd'hui plus douce ! On peut même l'utiliser à sec sur les zones les plus rugueuses comme les talons ou les coudes, puis on rince. Moi j'y vais doucement car les cristaux sont assez fermes et on peut dire que le matin, ça réveille ! Mais il faut ce qu'il faut ma bonne dame et comme dit le dicton, il faut souffrir pour être belle. Enfin ici rien de bien méchant, le gommage est même un moment de plaisir car son parfum est plaisant et on ressent un vrai moment de bien-être sous la douche.
La peau est ensuite préparée à recevoir un soin lissant et hydratant, j'ai nommé le MORPHO DESIGNER, mon arme pour raffermir ma peau avant l'été ! Et ce soin tombe vraiment à pic car depuis quelques mois j'ai perdu quelques kilos et je compte sur lui pour redessiner ma silhouette ! J'applique ce soin matin et soir (sauf le soir quand je suis morte de fatigue je l'avoue) et le conseil est de l'appliquer par lissages ascendants. Grâce à Adipo-3, une technologie minceur exclusive, je trouve que ma peau est déjà plus lisse et plus ferme. Le parfum est agréable, doux, la crème ne colle pas et on peut s'habiller tout de suite après le massage. Sus aux capitons !
PHYTOMER m'avait donné des devoirs pour ces semaines de test, je vous donne le programme pour que vous puissiez profiter aussi de ces bons conseils "killeurs de cellulite" :
- Sur les cuisses, je pratique un palper-rouler en faisant rouler délicatement ma peau entre le pouce et l'index, de haut en bas, de bas en haut et en diagonale,
- Sur le ventre, je masse avec des mouvements circulaires puis j'effectue un lissage en posant les mains sur la taille et en les ramenant vers l'avant avec une pression forte,
- Sur les fesses, je réalise des mouvements circulaires, puis je lisse en remontant et je finis par des petits pincements.
Eh oui, ça ne rigole pas hein ?! Si avec ça on n'est pas canon cet été... !
Sophie – Les enfants de Peau d’âne www.lesenfantsdepeaudane.com