Inflammaging Nouvelle menace cutanée en vue
Après l’acné, la perte de densité, l’apparition des rides, la nouvelle menace cutanée s’appelle L’INFLAMMAGING. Un phénomène chronique et silencieux, encore peu connu et mal maîtrisé, qui altère doucement mais sûrement l’aspect de la peau, avec pour conséquence un vieillissement prématuré.
CHRONIQUE D’UN VIEILLISSEMENT ANNONCÉ Les peaux sensibles, victimes d’états inflammatoires récurrents, subissent des dommages neurosensoriels (brûlures, tiraillements, picotements) associés à des désordres esthétiques visibles (rougeurs et desquamations). Pour se défendre de ces attaques et éliminer les agresseurs, le système immunitaire augmente sa production de radicaux libres et de médiateurs, responsables de la dégradation de la matrice cellulaire. À terme les fibroblastes s’épuisent, la capacité de renouvellement cellulaire est ralentie et le vieillissement cutané est accéléré. La peau se relâche, les rides se creusent, la couche cornée et la barrière chimique se détériorent : le cercle vicieux de l’INFLAMMAGING est alors enclenché.
STOP AUX PEAUX SENSIBLES MALTRAITÉES ! GLYCOSEA ENTRE EN SCÈNE PHYTOMER porte secours aux visages réactifs grâce à DOUCEUR INTEMPORELLE, soin pansement, à la fois apaisant et restructurant, aux effets immédiats et durables. Sa nouvelle arme fatale contre l’inflammation chronique : GLYCOSEA. Ce complexe biotechnologique calmant et restructurant mise sur la symbiose d’actifs biomimétiques ultra-softs : des sucres planctoniques associés à des minéraux et oligoéléments marins.
GLYCOSEA apaise immédiatement la peau en cour-circuitant les messages inflammatoires à l’origine du mal : rougeurs, picotements, tiraillements… Le tout en minimisant les dégâts cellulaires provoqués par cette inflammation chronique pour préserver la matrice extra-cellulaire et de surcroit la jeunesse de la peau.
GLYCOSEA se pare également d’une action longue durée en restructurant durablement la peau. Il renforce les 2 remparts protecteurs de la peau : les barrières chimiques et physiques. En fortifiant la couche cornée (couche supérieure de la peau), il améliore la 1ère protection de la peau contre les agressions extérieures. En restructurant la barrière chimique, il améliore sa résistance face aux agents infectieux activateurs d’inflammation.
À la clé, une réaction inflammatoire sous contrôle et un vieillissement cutané limité.
DOUCEUR INTEMPORELLE = LE SOIN PANSEMENT CONTRE L’INFLAMMAGING Une crème cocon 100 % safe, éco-friendly et hypoallergénique pour 100 % de plaisir. Votre peau lui dit merci !